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Signaler les cas de fraude et de cybercriminalité

Remarque

Notre ligne téléphonique sans frais pourrait ne pas être disponible en raison de problèmes techniques intermittents. Si vous appelez pour signaler une escroquerie, une fraude ou un cybercrime, mais n'avez pas subi de perte d'argent ou de vol de renseignements personnels, nous vous recommandons de faire un signalement en ligne. Si vous avez été victime de fraude, communiquez avec le service de police le plus près de chez vous et faites un signalement en ligne ou tentez de rappeler plus tard. Nous regrettons tout inconvénient que cette situation pourrait causer.

La fraude et la cybercriminalité peuvent toucher n’importe qui, n’importe où, n’importe quand.

Si vous avez été victime d’une fraude, veuillez communiquer avec le service de police le plus près de chez vous.

Pour signaler une arnaque, une fraude ou un cybercrime, que vous en ayez été victime ou non, veuillez communiquer avec le CAFC.

Rappel : Faire enquête est le rôle de vos services de police locaux. Le CAFC aide les organismes d'application de la loi par la tenue d'un répertoire central d'informations visant à soutenir les enquêtes.

Pour en savoir plus sur le CAFC.

Signalement au Centre antifraude du Canada

Vous pouvez vous connecter à celui-ci à l'aide :

Cliquez ici pour en savoir plus sur les méthodes de connexion sécurisées.

Conseils pour le signalement en ligne

Le système mettra fin à votre session après un délai d'inactivité de 20 minutes. Si cela se produit, vous ne pourrez pas finir de remplir le formulaire de rapport. Vous devrez recommencer ou communiquer avec notre ligne téléphone sans frais pour signaler (1-888-495-8501).

Sans frais : 1-888-495-8501

Nous répondons aux appels du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 45 (heure de l'Est) et nous fermons les jours fériés.

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