Recherche

Signaler une fraude et de cybercriminalité

La fraude et la cybercriminalité peuvent toucher n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.

Si vous ou un membre de votre famille avez été victime d'un incident, faites-nous en part — même si vous n'avez pas perdu d'argent.

Si vous ou un membre de votre famille avez perdu de l'argent, communiquez aussi avec votre service de police local.

Signalement au Centre antifraude du Canada

Vous pouvez vous connecter à celui-ci à l'aide :

Cliquez ici pour en savoir plus sur les méthodes de connexion sécurisées.

Conseils pour le signalement en ligne

Le système mettra fin à votre session après un délai d'inactivité de 20 minutes. Si cela se produit, vous ne pourrez pas finir de remplir le formulaire de rapport. Vous devrez recommencer ou communiquer avec notre ligne téléphone sans frais pour signaler (1-888-495-8501).

Sans frais : 1-888-495-8501

Nous répondons aux appels du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 45 (heure de l'Est) et nous fermons les jours fériés.

Date de modification :